lundi, décembre 12, 2005

J -13...




Aujourd'hui, j'ai sorti la couronne de Noël faite maison. Celle-ci reste à l'intérieur, j'ai trop peur qu'on me la vole, même si elle commence à avoir quelques années...

J'ai fait la tournée des magasins de décorations de Noël et j'ai été un peu déçue; Suis-je en retard pour les achats? Je n'ai rien trouvé de bien exhaltant !
Quelques guirlandes quand même, quelques jolies couronnes de bougies pour accompagner le chemin de table qui n'est toujours pas commencé...

Demain j'attaque la crèche, ce qui signifie qu'il faut débarasser le meuble du salon et trouver une place pour tout ce qui l'encombre!
Promis, une photo!

En attendant, voici l'ouvrage commencé ce week-end pour décorer le chalet: un modèle de "Cousine et compagnie" ; à gauche l'original et à droite ma toile!

J'aime beaucoup cette créatrice: le mélange de points de croix, miniatures et perles est très joli, et surtout, rapide à faire car je ne suis pas une virtuose du point de croix...

bonne soirée!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai fait ma crêche ce week end, une tradition séculaire en Provence. Sans crêche, Noël n'est pas Noël. C'est tellement amusant d'expliquer aux enfants que Bethléem est une ville, pas très loin des Saintes Maries de la Mer (lol). Superbe ton PDX, et ta couronne, merci de nous faire partager tes trouvailles. Bizz

9:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger