lundi, décembre 12, 2005

La-haut, sur la montagne...


Comme prévu, nous avons passé le week-end à Merlette, station de ski où nous avons la chance de pouvoir aller dès que nous avons un moment de libre.
La vue du chalet est superbe!
Voici un petit aperçu vers la vallée... Puis une de la montagne en face...

Bien évidemment, comme je ne skie pas, j'ai fait le tour des boutiques et j'y ai trouvé des trésors!



Bien sûr, j'aurais acheté les boutiques en entier, tant il y avait de merveilles! La petite armoire avec les 3 coeurs abrite en principe 3 photos; je vais plutôt la décorer avec 3 coeurs au point de croix!

J'y ai même découvert ma future corbeille à ouvrage, en bois sculpté, qui ne demande qu'à être habillé à l'intérieur...
Elle m'attend, je l'ai réservé; je retourne la chercher dans 15 jours, puisqu'on passe la dernière semaine de l'année la-haut...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rien que de voir les montagnes, je respire mieux. J'ai hâte de voir ta boite ....... bisous

9:25 PM  
Blogger Elisael said...

Ca c'est le ski comme je l'aime : shopping et broderie !
J'aime beaucoup ton blog. Pourrais-je le mettre dans mes liens sur le mien ?
Merci !

1:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui! avec plaisir...
Mais....et si tu me donnais le tien???

Signé: la Fée Clochette

2:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben alors, quand est-ce que tu t'y mets pour la boîte à clefs ? Je dis ça mais la mienne risque de traîner aussi avec cette période si intense ;o) Tu l'as trouvée dans une boutique ou par internet ?

6:04 PM  
Blogger doudie said...

Non Virginia, je l'ai trouvée dans une boutique de souvenirs, à la station de ski où nous allons chaque hiver...

8:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger