jeudi, décembre 08, 2005


Finalement, les après-midi pluvieux ont quand même du bon; après-midi mouettes et oiseaux rigolos avec Geneviève; on en a fait de toutes les couleurs!
En voici deux...

Cà met un peu de couleurs dans la grisaille de cet hiver qui n'a pas encore commencé et qui me pèse déjà!

Le reste de mes ouvrages en cours avance à pas de fourmi, mais bon! l'essentiel, c'est que ce soit fini avant la fin de l'année...
Pour vous faire patienter, une photo du pull de Maryline et une du cache-col bien avancé!

A bientôt!

2 Comments:

Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Ils sont craquants les doudous de Geneviève. Comment tu n'as ni fini ton pull, ni ton écharpe, pas normal du tout toi qui tricote plus vite que ton ombre.

BIsous et bonne journée
Nath

6:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

bon j'veux pas dire, mais je trouve qu'elle flâne jusque tard dans les magasins de tissus notre tifée..alors elle perd son rythme là...il faut se ressaisir...hummmm j'ai même pas sorti mes santons du greniers moi!!!

8:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger