vendredi, décembre 09, 2005

Bonjour le monde!







Bonjour!

Ce matin, mon premier geste a été de venir me rendre une petite visite! lol

En consultant la localisation de mes visiteurs, je suis toujours enchantée de voir que vos visites me parviennent du monde entier!

Bon, c'est vrai j'ai une amie au Canada, une en Australie, une au Sénégal, mais... et les autres du monde, les USA, Singapour, Suède, Belgique (Shantti?), Hollande, Corée, Japon, et j'en oublie...

Merci. Merci du fond du coeur de votre présence, même silencieuse.

A toutes (tous?), je vous souhaite une agréable journée, ou nuit selon l'heure qu'il est chez vous!

Une pensée particulière pour mon amie Réjeanne qui vient de passer sur la table d'opération: Réjeanne, nous t'aimons et tenons à toi, alors, repose-toi...

Powered by Blogger