dimanche, novembre 06, 2005

Roses de Noël



Pour préparer Noël, j'ai ressorti un modèle que j'avais trouvé sur le site de Victoria Sampler
( http://www.victoriasampler.com ) .

Mes amies m'avait offert de très beaux rubans de soie le mois dernier, et j'avais hâte de les utiliser.

Le résultat est à la hauteur de mes espérances!
J'aime beaucoup la couleur un peu passée, un peu dégradée, des rubans, qui donne un aspect un peu surrané à la composition.

Il ne reste plus qu'à trouver une finition à ce petit napperon; une fine dentelle peut-être?
Qu'en pensez-vous?

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est ravissant! et je vois bien aussi une fine dentelle tout autour.
Bisous

12:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi je le vois en petit pochette raffiné avec bien entendu petite dentelle fine autour. C'est superbe.
Bisous du Sud
Nath

6:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

oulalalalala

bisous

8:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je n'ai pas d'idée mais je le trouve très beau.
mijanou

6:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

au boulot pour la teinture,
trop jolis les napperons,
bises,
une anonyme qui t'apelle tout les jours

8:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

ben... alors ... si tu sais pas koi y faire pour la suite ... je t'envoie mon adresse !...

6:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger