dimanche, mai 28, 2006

Un bonheur n'arrive jamais seul!


Vous avez été nombreuses à m'écrire pour me témoigner votre sympathie et pour me demander les explications de mon mètre-ruban; je vous en remercie beaucoup!
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, depuis hier mon blog a passé le cap des 10 000 visiteurs!
Aussi, pour vous remercier, je vous propose un autre petit bidouillage assorti au premier:

extérieur...

intérieur...

Pour obtenir les explications, comme la dernière fois, j'attend que vous me donniez votre adresse dans les commentaires. Même si vous me l'avez déjà donnée, merci de me la redonner, c'est plus simple pour moi et ma gestion des envois! Le neurone a tendance à griller en cas de surchauffe!

Une pochette de brodeuse et un fob sont actuellement en cours de réalisation, mais ceux-là feront plutôt l'objet d'un kit ou d'une grille à la vente.

Une dernière petite chose : BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ho oui ho oui je le veux bien aussi,elle est superbe!!!!!

milles merci a toi!!!
hermione
ludynacer@yahoo.fr

4:11 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

arghhhhhhhhhhhhh elle l'a montrée, je défaillllle, je l'ai vu en vrai aussi, c'est une petite merveille.
Bizou popines

4:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour tant de belles choses, je suis interessée par les 2 grilles de modèles que tu offres, le mètre-ruban et le porte-aiguilles...

Merci beaucoup

Et longue vie à ton blog très sympathique...

gourbil.m@wanadoo.fr

Morgan (alias petitspoints chez les lilootes)

5:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment trés beau aussi!!!
Je me ferais bien l'ensemble du coup, lol !!!
Revoilà mon adresse :
bea.delagarde@wanadoo.fr

5:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ohhhhhhhhh! ouiiiiii! Je veux bien aussi les explications! Comme c'est joli! On ne peut pas résister! Et c'st vrai qu'avec le mètre ce sera un bel ensemble...
Merci à toi encore une fois ( mais on ne le dit jamais trop!) de nous offrir de si jolies choses.

Aliselle@hotmail.fr

7:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour les belles choses que tu nous proposes : idée très très sympa. Je serais ravie de recevoir tes grilles et de me lancer. Bisous:
cathcyan@yahoo.fr

8:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cette fois je te laisse mon adresse pour pouvoir recevoir les explications des 2 merveilles, mètre-ruban et porte aiguilles ! C'est trop craquant !
v.fernandez3@free.fr
Et un grand merci pour ta générosité !

11:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super !!!! moi je veux bien ;-)
paule.broderie@tiscali.fr

bisous

Paule

1:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

superbe aussi! Je vais laisser ma place aux autres pour ne pas te surcharger mais je te dis bravo!!!!

1:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo elle est très belle cette pochette !!
c'est sympa de m'envoyer le modèle !!
bisous
Anne (Kate des lilootes)
annebouvot@tiscali.fr

10:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de découvrir cette jolie pochette!!! Merci de m'envoyer le modèle...si ce n'est pas trop tard ....
Catherine (des Lilootes)

famille.breuil@libertysurf.fr

3:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une Ptite Lutine aimerait bien l'avoir aussi :
ptite.lutine(at)free.fr

5:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger