vendredi, mai 26, 2006

Mes petites expériences...


Jeudi, profitant d'une bonne journée ensoleillée, je me suis livrée à quelques petites expériences de teintouillage!
Voici le résultat des tissus... 3 d'entre eux sont teints au Sétacolor, tachés ou dégradés, et le dernier (petit carré parme) teint avec des pigments naturels de cochenille; et oui, la cochenille a donné cette jolie teinte parme...



Puis les fils en train de sécher et toujours un bout de toile à la cochenille...
Mais pour les fils, le résultat n'est pas super une fois secs, la couleur ayant migré vers la surface et l'intérieur de l'écheveau étant resté beaucoup plus pâle!

2 Comments:

Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Moi je dis que pour un essai, et bien il est génial, superbe tes couleurs. Bizz popine.

9:35 AM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

mais comment tu fais les dégradés de fil ?????? whaooo moi j'y arriverai jamais.

9:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger