dimanche, mai 14, 2006

Je l'ai reçu!

Cà y est! Il est arrivé!
Mais quoi donc? Me direz-vous....

Lui! Ce splendide ouvrage de Craft Corner : Mes Petits Galons Verts.
Il va faire l'objet du prochain Stitch along sur le forum de Jad et je sens qu'on va encore bien s'amuser....

En attendant, une 'tite photo de la broderie de mon prochain sac; elle est en cours de réalisation et j'aime bien ce style de dessin, ce style de broderie ultra-simple : çà me lave le cerveau!!!




Et puis une surprise à venir pour la prochaine fois, histoire de fêter dignement le 100ème article de mon blog...Demain peut-être?...









3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c magnifique tout çà ..
On a des points communs a ce que je vois .....

dis moi ta broderie elle est issue du Hors série sur les sacs aussi ???????

J'aimerai bien brodé un truc comme çà moi aussi .....Ca me changerait ! lol

Bonne continuation

7:18 PM  
Blogger doudie said...

Oui! c'est encore un modèle du hors-série passion du patchwork.
C'est très reposant à broder...

7:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ben alors là, merci!!! J'ai un gros coupon de toile qui ressemble fort à la tienne. Je ne savais pas quoi faire dessus (pour en faire un sac)... alors ben... j'pique l'idée!
Mouarci!

11:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger