lundi, mai 15, 2006

C'est le 100ème!

C 'est le 100ème!!!

Et oui! Déjà 100 articles sur mon blog! Je ne pensais pas avoir autant de choses à vous montrer...

Si ce blog existe et si je continue à vous écrire, c'est grâce à vous et à vos encouragements; MERCI DE TOUT MON COEUR DE ME PERMETTE DE PARTAGER AVEC VOUS MES PASSIONS!

Aussi, pour vous remercier je voulais vous partager une petite bidouille de ma création; oh, bien sûr, l'idée de l'objet n'est pas de moi (je n'ai pas cette prétention), mais le modèle l'est par contre.

Donc, si il vous plait, contactez-moi en me laissant votre E-mail et je me ferai une joie de vous envoyer la grille et les explications!

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire des 100 posts petite Fee clochette.
Ton petit modele est tres joli.
Tu connais mon adresse email.

4:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiement très joli, les couleurs très tendres. Merci de m'envoyer le modèle comme aimablement proposé

6:26 PM  
Blogger doudie said...

Domi, sans ton E-mail, je ne peux rien faire...

SVP, n'oubliez pas de me donner votre mail!

6:58 PM  
Blogger Elisael said...

Bravo : déjà 100 posts !
Et donc au moins autant de petites merveilles, au moins car souvent tu en présentes plusieurs ;-)
Ton mètre-ruban est très beau. Je trouve ton mail et je t'envoie le mien :-D

9:34 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Je trouve ca bien joli, malgré mon handicap à croiser les fils, et bien pratique, joyeux anniversaire et RDV au 200ème post.
Bizz
Nathalie

2:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si ça a marché, je n'ai pas tout compris !Je renouvelle mes félicitations pour ce 100ème post !

6:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations pour ce 100e billet! J'espère qu'il y en aura plusieurs autres centaines ;-)

Quant au mètre-ruban, bravo, il est très joli!

8:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
merci de partager avec nous ....je serai très heureuse de recevoir les axplications pour ce modèle de mètre à ruban.
creacroix3@yahoo.fr

9:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

La petite fée clochette est en réalité une grande passionnée, de fils, de tissus, de toiles, tous ces matériaux féminins lui parlent et elle les fait parler à son tour !
bravo pour ton 100° et continue tu le fais si bien.

10:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour, c'est avec grand plaisir que je suis l'apparition des tes merveilleuses réalisation sur ton blog. Je n'aurais pourtant pas cru qu'il soit si "vieux"...
je suis partante pour le joli modèle
Hel
sguillev@free.fr

12:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

quel charmante idée!
Voici mon mail :
milouson@skynet.be

il est ravissant!

2:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations pour ton blog il est génial.
peut tu m'envoyer l'explication du métre ce serait super gentil.
isithebis@yahoo.fr
merci et bonne continuation pour ton blog

7:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations !
Je veux bien les explication aussi ;-)
email : paule.broderie@tiscali.fr

9:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je te l'ai déjà dit: tu as des doigts de fée!Quel travail minutieux! Je ne suis pa cretaine de réussir aussi bien, mais puisque tu partages si gentiment avec nous, je veux bien tenter si tu veux bien m'envoyer les explications....
En tout cas, merci pour ton agréable blog. "Bon anniversaire blogifère"
Aliselle@hotmail.fr

11:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo pour ce centiéme message, j'aime bcp venir sur ton blog.
Je veux bien recevoir le modéle de ton métre ruban, il est superbe !!!
bea.delagarde@wanadoo.fr

10:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

voilà mon adresse émail pour le modèle si gentiment offert

carole_belanger@hotmail.com

amitié du Québec

CaroleB (lilootes)

12:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

super le 100e message et c'est super joli, je veux bien recevoir le modèle
katie.drode@free.fr

11:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations pour le 100ème poste .
si je peut j'aimerais bien avoir les éxplications une liloote
à bientôt
Marielle

1:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo pour ton 100eme et encore longue vie a ton blog!!!

je veux bien aussi les explications de ton superbe metre ruban!!
ludynacer@yahoo.fr

hermione des lilootes

5:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il est vraiment splendide... je suis très intéressée aussi par les explications.
ptinutz_at_yahoo_dot_fr

1:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il est magnifique ce mètre-ruban !!! J'aimerais bien le patron, puisque tu le proposes si gentiment :-)
Merci
nathalieP50@hotmail.com

3:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo doudie j'arrive un peu en retard mais serai bien intéressée par ton modèle de mètre ruban mon mail mi1310@aol.com

2:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est avec plaisir que je recevrais ton modèle,
nathalie.turuani@wanadoo.fr
ou nienna des lilootes

8:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour, je découvre votre blog et suis en admiration devant les réalisations ... bravo !
si ce n'est pas trop tard, je sera ravie de recevoir les explications concernat le mètre ruban,
merci beaucoup et à bientôt sur le blog !
désormais, il est dans mes favoris.

kitabrod@hotmail.com

6:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger