jeudi, mai 11, 2006

L'antre de perdition!







Une semaine dans les antres de perdition....

Mardi, virée à Fréjus avec Julie pour lui faire découvrir le magasin Marie-Antoinette, temple du patchwork;
Jeudi, virée à Puget s/Argens avec Patricia à l'occasion du salon "Le point compté", 22 exposants, des merveilles et surtout, surtout, BEAUCOUP, BEAUCOUP de TEN-TA-TIONS

Résultat : des toiles à broder,

des toiles à patcher,

des toiles pour la campagne.

MAIS CE N'EST PAS TOUT!!!!!

Des grilles et des kits

et surtout des fils, tout plein de fils...

des moulinés de cotons, des soies, des dégradés.

Et encore, je ne vous montre pas les ciseaux, des petites merveilles, des droits et des courbes!

Quoi? C'est tout?....

COMMENT CA, C'EST TOUT!!!!!

Mais je suis prévoyante; les cadeaux de Noël, s'il ne sont pas encore fait sont donc déjà amorcés, les anniversaires, les fêtes aussi.' Voyez que je suis raisonnable?...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

DEJA tu montres tout....je suis crevée moi mais un beau salon, et puis les copines, si vous emmenez juste les sous que vous voulez dépenser, n'emmenez surtout pas la copine qui a le chequier!!...

6:54 PM  
Blogger gidep2x said...

tu as braquee une merciere
moi c'est pire car expo la semaine derniere +++nouveaute sur internet je n'ose meme pas le montrer:))))

8:03 PM  
Blogger Elisael said...

H" bien, que de belles choses en perspective encore :-))

11:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Drelin, Drelin, Bonjour petite fée. Je me permets d'agiter votre clochette.
Oui ! c'est super vos achats. N'ayez aucun regrets. Pourquoi ne pas se faire plaisir, car vous allez nous faire plaisir en réalisant de si beaux travaux. Heureusement que je n'étais pas près de vous car alors..... et en plus mon cousin habite à Fréjus et il nous invite souvent. Mais voilà nous habitons au Québec et c'est loin et... c'est cher l'avion et... nous sommes devenus deux petits vieux et vieille....qui avons peur de quitter notre nid douillet.
Alors je me contente d'admirer vos ouvrages et vos beaux achats.
Félicitations pour votre beau travail
Bisou

3:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wahoo tout ca ?
J'ai bien peur de faire les memes folies

Lutine

8:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger