samedi, avril 01, 2006

Ah! La pâte à modeler de notre enfance...



Le printemps est là et bien là : youpi!


Hier, je me suis amusée avec de la pâte Fimo et j'ai réalisé des bricoles pour le village bag qui se fait en SAL sur le forum de Savoir Faire Broderie (voir dans mes liens), et après avoir vu des épingles merveilleuses sur le site de Shantti et d' Anne de Rodegain, je me suis lancée à mon tour!


Les boutons, dur!dur! Les cannes, c'est pas trop mon fort, mais pour un premier essai, on ne va pas trop chipoter, non?

Et c'est en voulant prendre la photo que je me suis rendue compte que je n'avais pas de coussin à aiguilles! Damed!!!
Yapuka en broder un...

Et comme la pâte Fimo, c'est rigolo, je vais continuer sur ma lancée, et faire d'autres boutons pour mon village bag...

A bientôt!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon j'ai un besoin urgent de :
1 arrosoir, 1 ruche 2 zabeilles, 4 coccinelles, 14 iris mauve irisés jaune, 1 soleil1 1 lune, 1 chapeau de dame pépette...attends je reviens j'en oublie...super mimi tout çà...je vais te passer les miennes et yapluka

8:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha? on peut passer commandes? Alors moi ce serait plutot des petites maisons... ;-)))
Pour un début, je trouve ça très réussi. Bravo!
Bisous

1:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger