mardi, mars 21, 2006

Des En-cours...



C'est officiellement le printemps!
Pourtant, vu le temps qu'il fait aujourd'hui, on se croirait plutôt en automne...

Temps idéal pour broder, bien au chaud à la maison!
D'ailleurs, voici quelques avancées...




Le premier des DrawnThreads est terminé : j'y ai accroché mon coupe-fils et, bizzarement, je passe beaucoup moins de temps à le chercher! Lol
Quant au deuxième, il attend son verso avec l'initiale que je n'ai pas encore choisie.




Voici le sampler rouge dont j'ai parlé il y a quelques jours; enfin, tout au moins, le début du sampler...
Il est très agréable à broder, mais la toile rouge profond ne permettant pas de bien distinguer la trame, il est quasiment impossible de la broder en soirée.





Et enfin, un mini hardanger (2,5cm de diamètre) dont je ne sais toujours pas quoi faire. Un autre cissor-fob, un mètre ruban?
J'attends vos idées lumineuses...

8 Comments:

Blogger Sylvie said...

Mais c'est très joli tout ça, bravo !

7:00 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Moi je dis, c'est superbe. Quel est ton secret : la fée clochette a un atelier de lutins ? non ? Je suis fasciné par ta cadence de travail. Merci encore de nous montrer tout ça. Enormes bisous du Sud du monde.
Nathalie

7:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

E U R E K A...
elle fait travailler une usine de clandestins....bon je cherche encore...
magnifique ce bidule-truc...moi aussi je le pomme mon truc ...je vais peut être lui offrir le bidule qui va bien...

8:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

au fait ne serais tu pas une "poule-brodeuse-extraterrestre"
un chaque jour...MDR...

8:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mais on fait comment pour t'arreter? ;-)) Juste une petite idée pour le petit carré dont tu ne sais pas quoi faire : mon anni est en Octobre! LOL
Bisous

11:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Que de merveilles! Tu mérites bien ton pseudo: tu as de véritables doigts de fée!

5:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

tres joli .. pour broder ta toile rouge, mets un morceau de tissu blanc sur tes genoux .. et tu verras bien mieux les trous

10:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment très joli, bravo !
bizzz
ancolie

12:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger