mercredi, octobre 26, 2005

Des nouvelles...

J'attends le courrier avec impatience : j'ai craqué il y a quelques jours sur un site envoyé par une de mes bonnes amies, Rosy : http://feutrinage.com
j'ai commandé un "petit" set pour démarrer le feutrage ; 2 aiguilles, une plaque de mousse et quelques flocons de laine...
Vite, monsieur le facteur, je vous attends avec impatience!!!

Mes ouvrages sont un peu au point mort : gros travaux dans l'appartement, la cuisine entièrement débarrassée pour cause de réfection de la chappe et du carrelage, et dispatchée un peu partout (surtout dans le séjour!).
Et de la poussière, de la poussière...
Des idées quand même, qui verront le jour d'ici peu.
Promis, dès que c'est fait, des photos!!!
Sur ce, je vous laisse : j'attends ma popine pour LE grand moment de ma journée:
le TiKfé-crazy-délire;
On se retrouve autour d'une tasse de café avec petits sablés, avec nos ouvrages en cours ou les derniers livres, rubans, fils pour lesquels on a craqué.
Et on papote!...
Vite, Patricia ! je t'attends !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et moi, et moi ????

7:06 PM  
Blogger doudie said...

Qui c'est "moi"???

7:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger