mercredi, novembre 02, 2005

J'ai fini les citrouilles!





J'ai fini les citrouilles et, ma foi, j'en suis bien contente...

J'ai donc attaqué un autre projet (plusieurs en fait...), fait quelques points chaque soir sur ma trousse de brodeuse qui avance lentement, mais surement.

Voici donc l'une des dernières petites bricoles en train..., c'est amusant à réaliser!

J'ai bien envie maintenant de faire un mini tableau au ruban, mais ai-je assez de couleurs à ma disposition???

Suite au prochain épisode...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je le trouve encore plus joli fini...çà donne envie de faire pleins de petits tableaux dans ce genre...continue...bizzz pat

9:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est très beau, et j'aime bien les petites feuilles accrochées sur les cotés. et puis je vois que tu es familière du point de poste. Après les citrouilles, les roses, c'est tout beau.
Bisous

11:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu fais tout me faire craquer ou quoi ??? (lol) C'est trop booooooooooo
bisous
Nathalie

11:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger