dimanche, mai 07, 2006

Des envies de printemps.

Avec les beaux jours qui s'installent me viennent des envies de petites choses printanières!

C'est ainsi que j'ai réalisé ce petit sac très frais , à partir d'un tissu qui m'avait bien plu dans mon magasin de patch préféré; c'est le tissu vert tendre, à l'imprimé de petites fleurs blanches, très délicates, qui sert de base. On le retrouve d'ailleurs non seulement sur le devant, en haut à gauche du sac, mais aussi au dos et sur les anses.

Le tissu à rayures vert foncé et framboise (à droite sur le sac) m'avait également fait un petit clin d'oeil! Ne restaient à trouver qu'un tissu framboise assorti, et en faisant les tiroirs de ma commode à tissus, le dernier tissu, à rayures aussi (en bas à gauche), s'est imposé car les tons étaient parfaitement assortis!

J'ai trouvé le modèle dans le dernier hors-série de "Passion du patchwork" consacré aux sacs; j'ai apporté 2 ou 3 petits zigouigouis en plus à la broderie, et en une journée, mon petit sac a vu le jour!

Sympa, non?

5 Comments:

Blogger Elisael said...

Ah ça oui, très sympa :-)) Bravo !

8:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore ce sac!

1:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les couleurs s'harmonisent très bien - joli sac!

3:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il est superbe ton sac

1:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

ton p'tit sac est vraiment ravissant...très printanier tu as raison...

7:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger