vendredi, avril 21, 2006

Fan de.....

Final Fantasy et autres tendances asiatiques. Pas moi, Fille Aînée!
D'ailleurs, elle se rend ce soir à une soirée costumée et voilà le costume qu'elle m'a demandé de réaliser il y a 3 jours :

De face, puis de dos pour voir le détail du gros noeud-obi!

Il a fallu coudre, peindre, teindre, broder, découper, feutrer...

...une bonne dose d'imagination et une autre de patience pour arriver à passer d'un dessin de jeu vidéo à un costume "en vrai"!
Mais bien contente du résultat, moi...

13 Comments:

Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Tu peux être contente du résultats c'est une merveille, digne des plus grands costumiers. Bravo et on veut voir fille ainée dedans.
Bisous

11:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

eh benhhh là j'en ai un coin de bouché!!! mille bravossss tu peux être fière...on voit bien là la "costumière"....j'attends de voir marilyne avec...0.bises

12:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouahh tu t'es gavée et tu peux être fière de toi

12:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique! C'est beaucoup de travail, en trois jours, bravo! J'aime beaucoup les manches, fluides et aériennes. Encore bravo!

1:42 PM  
Blogger Sylvie said...

C'est une pure merveille ! Bravo!!!

2:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'et vraiment trop beau!!
Elle va faire sensation ta fille avec ce costume!!

6:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Erica il est magnifique ce costume.
Quel talent et en 3 jours wouaww
Toute mes félicitations
Bisous
Marinette

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

il est magnifique, on irait un vrai kimono!!

10:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

et ben dis donc.... bravo!!!!

10:57 AM  
Blogger Elisael said...

C'est de toute beauté ! Bravo !

11:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis impressionnée!!!
Félicitations!

Magali

6:07 PM  
Blogger Shantti said...

olalalalala! superbe!!
purée! pas interet que mes enfants voient ça ou je suis cuite!!:-))
bravo++

2:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

on voit la main du "maître" c'est magnifique,...qui va être la plus heureuse ??
Rosy

4:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger