mercredi, avril 26, 2006

Semaine du tricot!



Jour de grand ménage , avec un relookage du salon à la clé : de quoi bien occuper la matinée!

Puis cer après-midi, comme tous les jours depuis le début de la semaine et celà jusqu'à ce qu'il soir fini, un petit pull de printemps, toujours pour Fille Aînée...

Voici le dos; le devant est au 3/4 fait et devrait être terminé ce soir...

Ben oui, avec des aiguilles n°6, çà monte vite!

Les couleurs sont quand même un peu moins flashy que sur la photo...

Puis une petite corbeille que j'ai réalisé il y a déjà pas mal de temps et que j'avais envie de vous montrer...


Entièrement réalisée en patchwork, très simple et très rapide à faire! Une autre est en préparation! Avec l'été qui approche, mes envies de patchwork reviennent au galop...

A bientôt!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore la corbeille!!!
tu nous montrera le pas à pas??

7:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super oui ta corbeille! Est-ce une création ou peut-onacheter le patron?

9:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

le panier est ravissant!!!! j'adore!

3:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

cachotière, il est superbe ce panier, tu peux donner le patron ?, ou tu as improvisé ??
bises
rosy

4:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Réjeanne
J'aimerais aussi avoir le pas a pas sur ton blog on y retrouve de tout et ça nous donnes envie de tout

3:09 PM  
Blogger doudie said...

Merci les filles pour tous vos compliments. Hélas, je ne peux pas vous donner les explications car elles font partie d'un livre, mais je vous ai mis les références dans l'article suivant.

7:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger