jeudi, février 22, 2007

Sac à quatre mains...







Un nouveau sac, réalisé à quatre mains, celui-ci!

Ma fille l'a dessiné, je l'ai réalisé sur ses instructions; elle voulait un sac profond, susceptible d'accueillir ses grands cahiers de cours.

Et quelquechose de gai, printanier...
Une pochette accrochée à un long ruban cousu au sac vient le compléter.
J'aime bien le rendu final, ma fille aussi et c'est là l'essentiel!

M'étant bien amusée pour le réaliser, je pense en faire encore 1 ou 2, toujours pour mon expo du mois prochain...

Libellés : ,

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo il est magnifique je veux bien le meme dans les tons mauves.
Bises Julie

5:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très joli, très gaie ton sac.
Bravo

6:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

il est très réussi belle équipe

7:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo le duo à quatre mains on sent la touche contemporaine
pour le couvre lit c'est un super kdo

12:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

l'anonyme = valerie !!je suis allée trop vite

12:52 PM  
Blogger DomBSR said...

très très joli et quelles belles couleurs !!

4:21 AM  
Blogger gidep2x said...

c'est tres tres jolie
j'adore

7:19 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Et c'est quand que tu rentres que je vois tout ça en vrai

7:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger