samedi, février 17, 2007

Un jour particulier...











Une fois n'est pas coutume, je vous parle un peu de moi!
Hier, une journée particulière durant laquelle j'ai été particulièrement choyée, papouillée, gâtée...
...par mes amies, par ma famille...

Par Sylvie dont vous pouvez admirer le superchallenge qu'elle s'est fixée pour l'année :
365 jours, 365 ATC !
Pour vous donner une idée de la grandeur de la broderie, j'ai mis ma pince à épiler à côté!
Une merveille de finesse (la broderie, pas la pince!)















Puis à gauche, des livres!!! ma passion...La broderie de Cilaos, qui me fait rêver et la broderie marocaine (je rêve encore...) offerts par ma Popine en chef, ma supermégapopine Patricia
Le tome IV du Clan des Otori par Petite Chérie
(Si vous aimez le Japon médiéval, à lire absolument!)

A droite, la lampe à broder de mes rêves, à emporter absolument partout; j'avais déjà le lampadaire à la maison, mais j'ai beau essayer, il ne veut pas rentrer dans mon sac de voyage!
Là c'est mon Zhom qui me gâte...et ce n'est pas fini!
















Des tissus à choisir dans une de mes boutiques préférées...
Je ne m'en suis pas privée!
Le plus gros reste à venir, je l'attends de pieds fermes depuis 15 ans...il est fini!
Pour vous mettre l'eau à la bouche, et à la mienne par la même occasion, un détail...

Je le verrai mercredi, vous aussi...

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Gâtée Erica,...mais le plus beau des kdo tu ne l'as pas pcq c'est moi qui l'ai, et c'est TOI...bises

4:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou, c'est mam'
j'ai trouvé

3:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire Popine, t'es sûre que c'est terminée les cadeaux ???? Signée une anonyme de derrière le Coudon, qui court après le temps .. Bisous, et un gros bisous aussi à Maman Ginette, soignez vous bien .

7:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire ! Tu as ete bien gatee, super cadeaux ! La broderie est superbe, quelle finesse !

12:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Erica magnifique tes cadeaux.
Tu les méritent bien
Encore Bon Anniversaire

6:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger