mardi, février 13, 2007

Mes petits travaux de la semaine

Je ne suis pas restée inactive depuis mon dernier message, mais le ciel pluvieux ne permettait pas de faire des photos correctes, la lumière était blafarde et les photos jaunâtres; bref, pas terribles...

Le soleil étant revenu, voici mes ouvrages de la semaine:


Tout d'abord ce sac, réalisé sur le même principe que les précédents, avec une broderie qui prend un petit air tyrolien...

Puis dans un autre registre, toujours en hommage à maProvence que j'aime tant, des tapis de table-napperons, jaunes et rouges, les couleurs de la région.











Passez une bonne journée!

Libellés : , , ,

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore , c'est très joli

bises nadia

12:19 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

J'hallucine, hier encore ce n'était pas terminé, je ne veux pas dire, mais c'est encore mieux en vrai ;;;;

12:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le sac et les sets sont tres jolis

3:11 PM  
Blogger Missy said...

de quelle couleur le prochain sac !!!!!!! ils sont tous tres beaux

10:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Splendide Erica
J'aime beaucoup tes sacs.
Mon anniversaire c'est le 22 aout
Bisous

10:36 AM  
Blogger Estaminette said...

Ils sont tous plus beau les uns que les autres et vraiment originaux. Encore! encore! ;-))

5:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

je ne crois pas me tromper en disant que tu es une fan de sacs...chut, moi aussi. J'aime beaucoup celui ci...Merci pour ton passage chez moi.

1:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger