jeudi, février 22, 2007

Bravo Maman!



La grippe ayant frappé à nos portes la semaine dernière, le couvre-lit que Maman m'a offert pour mon anniversaire n'est venu prendre sa place q'hier.

Le voici :


Il est somptueux!!! Commencé il y a 25 ans et crocheté par intermittence, repris avec acharnement depuis 7 ans, patient travail de fourmi, il vient orner ma chambre pour mon plus grand bonheur.

Maman, tu ne sais pas à quel point j'en rêvais... Merci pour ton ôpiniatreté, pour ta patience et ta persévérance, afin que le rêve d'une jeune fille romantique devienne la réalité d'une femme accomplie.

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quel belle histoire pour ce joli dessus de lit !

1:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quelle chance tu a Erica.
Ton couvre lit est splendide une pure merveille.
Toutes mes félicitations a ta maman.

6:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

je comprend ton bonheur, ta Maman est merveilleuse aussi , que d'heures passées pour te faire plaisir
bises
Rosy

8:43 PM  
Blogger Unknown said...

il est vraiment super beau ton couvre lit.... toutes mes felicitations a ta maman.
bisous d'australie
Lilliane

8:36 AM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Quel travail d'amour. Bravo maman de la fée clochette

7:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je découvre ton blog et ce qui m'a plus marquée pour l'instant c'est ce couvre-lit magnifique ! Quel travail ! Faisant du crochet également j'ai bien conscience de ce que cela représente ! Toutes mes félicitations à ta Maman !
Chantal ou Mamilou
de St-Pierre et Miquelon

1:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il est somptueux !
Quel travail.
Bravo à ta maman.

8:59 AM  
Blogger Shantti said...

Qu'elle merveille!!!

9:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger