vendredi, février 16, 2007

Un air d'antan...



Depuis peu de temps, j'ai découvert le raffinement que peut donner la toile de Jouy à un ouvrage; rappelez-vous, tout a commencé avec mes oies bleues...


Je lui découvre un autre usage avec ce sac et la combinaison Jouy-rayures...

J'aime sa simplicité élégante, son élégance simple...







Je suis particulièrement contente des finitions intérieures avec ce rappel de toile avant la doublure proprement dite.
Et ce petit bouton aimanté que j'avais eu tant de mal à trouver!
La forme de départ vient du hors-série Passion du Patchwork, mais arrangé à ma sauce, comme d'habitude!

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il est super beau j'aime bien ce mélange de tissus et la forme parfaite

7:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi j'aime bien ... tu me le gardes dit ?????
bises
rosy

8:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tes sacs sont super chouettes, géniale la toile de Jouy !
Michou

11:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ce sac est magnifique et de plus j'adore sa forme originale et la toile de jouy

1:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Voila de jolies sacs, félicitations
beatrice62

7:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger