dimanche, avril 09, 2006

Un de plus!




Dimanche matin, 6h30, les filles dorment et mon cher et tendre par faire du vélo.
Il fait gris et la promenade dominicale au bord de mer est fichu...
Qu'à celà ne tienne! Journée broderie en perspective!

Avec le thé du matin, un petit hardanger à finir : c'est celui que nous brodons, une copine et moi depuis quelques semaines pour lui apprendre les bases .


Il s'agit d'un free de Zweigart Needle Art que j'ai un peu arrangé à ma sauce! Au lieu de broder des barettes toutes simples au milieu, je l'ai agrémenté de barettes picotées et de croix de Malte. Et j'ai supprimé les dorures pour en faire un modèle tout blanc.

La montagne de mes en-cours diminue petit à petit, pour laisser la place aux jolis ouvrages tout neufs qui me font de l'oeil!

Il est 9h, la maison se réveille...

Bon dimanche!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien, cela faisait un moment que je n'étais pas venue car il n'y avait pas de nouvel article mais là, je découvre plein de jolies choses d'un seul coup.
Pffff, le village bag et le hardanger, ce sera pour.....une autre vie je crois !

10:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo et félicitations pour ton hardanger
marie-jeanne

11:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, j'aime beaucoup la broderie hardanger, il est très sympa ce petit free

6:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, j'aime beaucoup la broderie hardanger, il est très sympa ce petit free

6:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger