lundi, octobre 17, 2005

Une petite trousse de brodeuse...


En ce moment, je travaille sur un nouveau projet, une petite trousse de brodeuse; la première que j'ai faite est plutôt une trousse de quilteuse et ne convient pas du tout pour la broderie.
La faim justifiant les moyens, une nouvelle trousse s'impose.
Pour l'instant, elle n'en est qu'à ses début et ne ressemble pas à grand chose (un grand bout de toile avec des points colorés par-ci, par-là), mais dès qu'elle prendra corps, promis, une photo!!!
Bon! c'est l'heure du kiné!
Puis rendez-vous à la médecine du travail pour voir si mon bras est apte à travailler normalement...
...
La broderie, ce sera pour plus tard...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et comment va notre fée qui brode ... ?
Bises

Nathalie

10:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

et alors la clochette...on dort, on ne produit plus!!!.....bizouilles

3:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai ça, moi j'attend la suite avec impatience!
Bisous

8:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger