jeudi, octobre 13, 2005

Pourtant, ce n'est pas Noël...



Regardez comme je suis gâtée!!!
Et pourtant, ce n'est pas encore Noël!

Hier soir, nous étions une bande de copines qui festoyions gaiement chez Patricia (MA copine), et Nathalie au grand coeur est arrivée avec un cadeau pour chacune...

Aujourd'hui, Patricia et Geneviève sont allées écumer les magasins à Aix en Provence et en sont revenues la bourse plate mais le coffre bien garni !!!

Et elles ont pensé à leur popine qui avait pas pu partager leur journée de folie et qui y pensait avec envie.

Je vais en faire de belles choses avec tout çà !!!


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'était un toutpiticado, juste le geste devant ma bac désespérement vide. Quatre perles, deux bouts de fils, et un mini échantillon de dentelles (lol), je t'embrasse très très fort, que les Kadodèpopinettes te mettent du baume au coeur et au moral. Allez pitite fée, l'union fait la force. Gros gros bisous

6:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

sympa tes popine avec ces petits cadeaux. tu ne manqueras pas de nous montrer ce que tu vas réaliser gentille fée?
bisous du nord de paris et du sud de roissy

1:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as bien était gâtée, mais c'est normal, entre popines... et puis nous savons que tu vas nous faire des merveilles....
bisous du Luberon
rosy

11:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger