lundi, octobre 03, 2005

Le sac à malices: le point de départ...

Vous voyez ce bazar? C'est le point de départ de mon GRAND sac à malice pour ranger tout
mon fourbi : papiers de la voiture, portefeuille, portable, trousse d'urgence, rouge à lèvres?,bref, tout ce que doit comporter un sac de femme (une valise élégante, quoi!)...
J'ai craqué cet après-midi; 2 jours d'immobilisation complète et j'ai cru devenir dingo.
Pour ma survie mentale, il va falloir que je fasse quelquechose (un sac par exemple?), ne serait-ce qu'une heure ou deux par jour...
Donc, raid éclair au magasin de tissus du coin pour ramener tout çà et j'attaque!
Je vous partagerai les photos de la merveille, si toutefois çà en devient une.Un coup de baguette magique.... et hop!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

whaouuuuuuuu magnifiques les tissus. Vite la suite ... Bizz

9:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup tes boutons et ton rubans à fleurs. Il va être magnifique ce sac à malice. J'ai hate de le voir.
Bisous

8:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger